Mobirise

Multitec Innovation faisait partie des près de quarante entreprises conviées à l'initiative de Vitré Communauté et Le Poool x La French Tech Rennes St-Malo à échanger autour des enjeux de l'innovation industrielle locale. Une synergie constructive qui s'est tenue au sein du nouveau Campus Vitré, un pôle d'innovation et d'enseignement supérieur. Vitré communauté a par ailleurs communiqué sur l'accueil de deux nouvelles start up dans les locaux du nouveau Campus : Uboe et Multitec innovation. Cet accueil permet à Multitec Innovation de s'inscrire dans la dynamique d'innovation du territoire.